Les Hermines brillent lors de la première manche du Championnat de France de patinage artistique synchronisé

Samedi 17 février, l’équipe de patinage synchronisé Les Hermines a confirmé son excellent début de saison en remportant la première manche du Championnat de France. Ils ont su allier précision, énergie et cohésion pour convaincre les juges et décrocher la 1ʳᵉ place dans la catégorie Sénior en N2.

Ce résultat constitue une étape majeure vers leurs objectifs nationaux et internationaux, et laisse entrevoir de belles perspectives pour la suite de la saison. L'équipe espère un feu vert pour l'Ice Crystal Trophy en fin de saison en Belgique et cotoyer d'autres équipes sur le plan international.

Des résultats prometteurs

La victoire de cette première manche est un signe encourageant pour Les Hermines, qui affichent un niveau de performance en nette progression. Cette victoire est également une source de motivation supplémentaire pour peaufiner leurs enchaînements avant les prochaines échéances.

Cap sur Le Havre le 14 février

La prochaine compétition aura lieu au Havre le 14 février, où Les Hermines défendront leur position. L’enjeu sera de maintenir ce niveau de performance, tout en continuant à améliorer les aspects techniques et artistiques de leur programme.